Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 19:54

Connaissez-vous ce village ? Perché sur un promontoire, bien au dessus de l'Anglin, un château dont il ne reste que des pans de mur.

Angles2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> presque un chateau cathare!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plutôt rare dans cette région.<br /> <br /> <br /> <br />