Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 08:55

Encore un film magnifique qui prend à la gorge dès le départ :

Nous sommes dans une pièce, sur le canapé deux personnes côte à côte : une dame assoupie, et un grand ado fasciné par la télé.

Un coup à la porte, deux secouristes pressés entrent, l'ado se lève, toujours aussi fasciné par la télé.

Les secouristes s'agitent un peu.

Scène suivante, le môme appelle sa grand-mère, très calme en lui expliquant que sa mère est morte d'une over-dose, et qu'il sait pas comment organiser les funérailles. "Je leur ai dit que j'avais 18 ans". C'est vrai qu'avec sa carrure, on peut se tromper.

Il va entrer dans la gueule du loup, et devoir choisir son camp.

Beau départ dans la vie  !

Si vous allez le voir, vous apprécierez le rôle de la mère, un genre Ma Dalton, qui appelle ses garçons "Sweety", ou "Honey".

 

"Cette violence sourde, comme impondérable, imprègne Animal Kingdom à la façon du parfum musqué de fauves en liberté surveillés par un cinéaste virtuose, à suivre de très près."

Caroline Vié- 20minutes.fr
Animalkingdom.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien l'affiche !<br /> Bon week end et bonne fête des Mamans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as remarqué qu'ils regardaient tous dans des directions différentes ?<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mamans à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />