Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 16:59

Un changement de domicile implique des changements ou résiliations d'abonnement divers. Aujourd'hui, j'ai appelé GéDéèF. Longue longue attente avec répondeur. Lassée, je mets le haut parleur, j'emmène le combiné dans la cuisine, je vais me faire chauffer de l'eau. Toujours le répondeur, une voix charmante avec beaucoup de nasales qui m'explique que si je veux modifier mon contrat et bla bla bla, et bla bla bla, message en boucle. Je ne l'écoute même pas à vrai dire, je guette simplement, le moment où le conseiller va décrocher. Je passe devant monsieur Blanc avec dans une main mon café, de l'autre mon téléphone toujours aussi bavard, et ma facture GéDéèF.

"Tiens on dirait la voix de Chou" qu'il me dit.

Chou ? As-tu enregistré pour eux ? Est-ce toi ?

Tu n'es pas conseillère chez GéDéèF en tous cas, parce que c'est une voix masculine qui a traité, avec efficacité je l'espère,  mon dossier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cristophe 10/05/2012 08:54


Ça m'a fait ça aussi la première fois que j'ai appelé Matignon ! Et c'était bien Chou.


http://soundcloud.com/prise-de-chou/predecroche2

Blanche 10/05/2012 10:09



T'appelles Matignon toi ?



chou 09/05/2012 20:01


C'est possible, c'est même vraisemblable... mais pas sûr.
Comment te dire, j'en ai fait des caisses. C'est l'usine, je ne me souviens pas de tout. Mais GDF, oui , j'en ai fait, mais le poitevin, je ne pourrais affirmer à 100% ! 

Blanche 09/05/2012 21:51



Tu sais, avec les centres d'appel, on ne sait où on atterrit, le monsieur qui a réglé mon dossier n'avait pas un accent caractéristique, ni l'afrique du
nord, ni Toulouse...  ;-)