Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 06:27

Les inondations par le sol, j'en ai l'habitude, environ deux fois par an, comme nos locaux sont vétustes, une bonne grosse averse sature l'évacuation et envahit notre lieu de stockage. C'est prévu, la plupart des choses sont à 10 cm du sol.

Mais là !! Il y a eu la grêle en plus.

Des congères de grêle, et du hachis de feuilles plein la rue à 8 h quand j'ai embauché !

Et notre voisin qui ramassait à la pelle ses glaçons à 16 h, soit 20 h plus tard !

Et nos bureaux !

Nos bureaux !

Inondés par le sol et par le plafond, au point que les pompiers sont venus avec leur pompe et leurs aspirateurs à eau

A 9 h, devant l'ampleur du désastre, je suis retournée chez moi chercher mes bottes en caoutchouc et  j'ai passé ma journée (avec les collègues) à essayer de sauver ce qui pouvait l'être.

Les plafonds qui s'effondrent par le poids de l'eau et qui gouttent sur les choses, pas un endroit sec ou mettre les objets, tout  étalé dehors comme un campement de nomades !!

Les ordis et les imprimantes qui dégoulinent.

Galère !

Et il faut que j'y retourne, et il y aura probablement de nouveaux dégats.

Ca me fatigue rien que d'y penser !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et tu as ramené les bottes de Pascal pour l'un de tes collègues ?  d:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y ai pas pensé  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toujours un bon prétexte pour être en présence des pompiers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui, quand même !<br /> <br /> <br /> Apparemment, ça a fait du dégât !<br /> <br /> <br /> Mais avec les gains de productivité dans ta noble entreprise, vous allez bientôt pouvoir investir dans des locaux flambants neufs :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils nous ont généreusement redistribué 200 euros à chacun, généreusement ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />