Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 14:26

Non, je ne m'étendrai pas sur ma vie de famille qui n'a d'intérêt que pour moi et ma famille. Je n'ai rien de croustillant à raconter, aucune raison de me plaindre ou de pleurnicher sur ma vie (quoique ce ne soit pas trop mon genre), tout va bien.

 Moi la citadine, j'ai bêché 2 m2 de jardin, et j'y ai semé des radis, des salades et du persil, et j'en surveille jalousement la pousse. Tyraniquement, je suggère à mon entourage proche de les arroser quand je ne peux pas le faire.  

Voilà mes radis à 7 jours.  

radis.JPG

 

 

 

Certes le monde va mal, certes les politiques sont à gerber, certes les prix des choses grimpent sans arrêt, mais c'est la vie. Il faut se rebeller dans la mesure de nos moyens, ne pas se laisser tondre et surtout se faire plaisir sans restriction. La vie est vraiment trop courte pour la gaspiller en jérémiades.

Pour le plaisir, voici deux blogs où j'aime traîner ma souris :

Jaddo qui va bientôt publier un livre sur son expérience de jeune généraliste, et Boules de fourrure qui raconte comme personne sa vie de véto dans le sud.

Si vous ne devez lire qu'un article de Jaddo, allez lire celui-ci, c'est comme cela que je l'ai découverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ok pour le Bordeaux Clairet... Et une bouteille de Champagne pour découvrir une nouvelle Blanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> La nouvelle Blanche n'est pas très différente de l'ancienne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et j'espère bien tu vas bien !!!!!  Pour les radis c'est dix jours ...tu vas pouvoir bientôt les goutter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En début de semaine si tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes radis sont comme tes enfants ?  <br /> <br /> <br /> J'ai connu Jaddo par l'intermédiaire de vieux et merveilles. Je ne connais pas<br /> l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon fils est grand et pratiquement autonome maintenant. "Ca nous pousse mon pauvre monsieur !"<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ce lien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour accompagner tes radis..j'hésite..t'apporter un Cote du Rhone, un Saumur Champigny? un Bordeaux Clairet??? (euh ne me dis pas que tu as encore en stock ton rosé pamplemousse de tes XX année<br /> d'anniveraire..(tu as vu, suis un vrai gentleman! ai pas mis ton âge canonique...) Bisous..vais me coucher!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un Bordeaux clairet, evidemment ;-)<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qu'il te dit mon âge <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour vivre heureux vivons cachés...oh que je te comprends..et tu sais de quoi je parle ...quant à sa vie!<br /> <br /> <br /> Heureux que tu sois heureuse...<br /> <br /> <br /> Heu si je calcule bien, tes radis seront prets quand je viens vous voir???<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te promets que je t'en garderai. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />