Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 09:27

Elle est épanouie, souriante, bronzée, heureuse, élégante (non mais ça elle l’a toujours été), des projets plein la tête.

En retraite après l’été, c’est-y pas le bonheur ?

 

J’envie pas souvent les gens, mais là… j’avoue que les 15 ans qui me restent à faire me paraissent incommensurables. Plus ça va, plus ça s’éloigne.

Joss, t’as bien fait de partir.

Moi, je crois que j’irai travailler avec un déambulateur.

Objectivement, je ne dois pas me plaindre, j’ai un travail sûr et pas trop mal payé.

 

Mais je n’ai de temps pour rien. Si encore je savais dormir 4 heures par nuit, mais en dessous de 8 et sans ma petite siestounette de 15 mn, je ne suis pas à prendre avec des pincettes.

Les projets avancent, petit à petit, mais du temps, bon sang, qu’est-ce que je manque de temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> D'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Le paradoxe c'est de voir des gens dans la cinquantaine, au chômage qui ne demandent qu'à travailler... Et les autres comme toi et moi qu travaillent depuis des années, et aimeraient bien arrêter<br /> ! <br /> <br /> <br /> Si demain on me disait d'arrêter (avec la même paye si possible) je ne me ferais pas prier, et je ne m'ennuierai pas ! <br /> <br /> <br /> Les années qui me restent à travailler me paraissent une éternité ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le problème, c'est la paie justement. Alors que j'ai travaillé pratiquement toute ma vie, je vais devoir travailler encore très longtemps et probablement me<br /> trouver une activité complémentaire à la retraite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'irai aussi travailler en déambulateur, et ce sont mes collègues qui appeleront le croque-mort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Où va-t-on ?...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> M. encore moi..genre je squatte ton blog!! Non, mais je n ai plus le mail de Joss, alors tu lui diras de ma part quant à sa nouvelle situation! Quant au nombre d'années à travailler encore, comme<br /> toi..un paquet d'années..Mais cela ne me dérange pas! Au contraire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'enverrai son mail... mieux, je te le donnerai ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les conseils de Con-Fu "le calvaire du temps: Régler sa montre (ou portable) pour qu'elle sonne toutes les 15 mn et revoir constamment les progrès pour s'assurer qu'on gère convenablement son<br /> temps. Devenir un fanatique de la gestion du temps. Compter chaque seconde faire en sorte que chaque seconde compte".<br /> <br /> <br /> Tiens mon portable sonne...Faudrait peut êtr que...Oui oui je suis d'excellente humeur en ce moment.. Etre amoureux fait compter les journées doubles..Toujours ça de pris contre l'adversité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Angoissant ta proposition !! Un coup à avoir un ulcère à l'estomac !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comment ça une sieste l'après midi??? sur le lieu de travail...Remarque je me souviens sur une aire d'autoroute...<br /> <br /> <br /> Pour le reste je vais constater de visu bientôt! J'ai déjà le Bordeaux Clairet! Bisous bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chuut ! Faut pas le dire. C'était pour la sécurité routière.<br /> <br /> <br /> <br />