Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 06:00

Ca c'était Oostduinkerke à 16 h. Quand je vous disais qu'il avait fait beau !

oostduinkerke.JPGPuis ce fut Bruges, classique,

Bruges-1.JPG

Bruges vue des toits

bruges-2et Bruges encore plus classique...

Bruges-3.jpgA propos, si vous avez l'occasion de visiter cette brasserie, n'hésitez pas. Notre guide a jonglé du flamand au français avec un brio superbe. Visite très intéressante, et bière gratuite à la sortie. Nous nous sommes senti "obligés" de déjeuner, c'était l'heure, et c'était vraiment très fin et pas plus cher que dans les cafés alentours. Il faut le savoir se nourrir à Bruges est hors de prix. Ville de touristes ! Piège à touristes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore la Belgique mais çà fait bien longtemps.... je dirais même bien trop longtemps .... que j'y suis allée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut y retourner !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai failli aller à Bruges, celle qui devait m'accompagner m'a fait faux bond ; je serais en temps "normal" capable d'y aller seul (je suis un grand garçon), mais là ce n'était pas le moment...<br /> Je suis parti en Bretagne.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les voyages seule, j'ai expérimenté. Pour moi, c'est mieux que de ne pas bouger de chez soi, et quand on ne peut pas faire autrement, mais j'espère ne plus<br /> jamais à avoir à vivre cela.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas un bon souvenir de mes prérigrinations belges malgré que Bruges ou Gans soient des villes magnifiques. Une hostilité générale vis à vis de tout ce qui est français m'a largement<br /> refroidi des vieilles pierres .......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On dit ça, mais je ne l'ai pas constaté. Il faut dire que nous ne sommes restés qu'une journée et une nuit. Par contre nous avons fait attention à parler<br /> toujours en anglais pour le premier abord.<br /> <br /> <br /> <br />