Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 06:15

Ce week-end, l'expression pouvait prendre les deux sens. Ma meilleure amie s'est mariée sous les meilleurs auspices. Elle était rayonnante, élégante et heureuse, ça se voyait. Moi j'avais fait faire LE chignon de ma vie, dont je n'ai eu que des compliments. C'est pas eux qui ont défait les 50 millions d'épingles et enlevé la tonne de laque avant de se coucher, mais il a tenu malgré la pluie, malgré un ou deux rocks endiablés. 

J'ai fait quelques photos dont je suis très contente.

Ce matin, je vais travailler avec du brillant sur les ongles, c'est tout a fait inhabituel. Je sens que je vais avoir des réflexions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rrrrrrhoooo le Sanzache !!!! Exactement le com que je voulais laisser ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai même pas fait de photo, je suis verte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LE CHIGNON !!!  LE CHIGNON<br /> !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et tu nous le ferais pas voir ce fameux chignon ??? j'adore les jolies coiffures..faudrait que je prenne des cours pour dompter ma tignasse !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement, j'ai pas eu l'idée de me prendre en photo. En espérant que dans la tonne de photos qui ont été faites ce jour-là, quelqu'un aura eu l'idée<br /> de le faire.<br /> <br /> <br /> <br />