Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 09:22

Dans le bus hier. Retour du travail et curieusement, un embouteillage. C’était vendredi soir, un vendredi soir sans neige et sans verglas, tout le monde était dehors. J’étais assise entre trois adolescentes, 16-17 ans. Toutes en noir, cheveux, manteau, pantalon , écharpe. Ca devait être leur code.

Celle que je voyais de profil était très grande avec des piercings, dont l’un sur le dessus de la lèvre, inhabituel. Des deux en face, l’une avait encore des traces d’acné, et l’autre magnifique eurasienne un peu trop grassouillette, mais avec un visage superbe.

Elles parlaient entre elles, je n’écoutais pas trop au début, pas grand intérêt. Puis l’une est venue à parler de mecs. C’est très compliqué dans les vies de ces petites, on a l’impression qu’elles se passent les mecs entre elles comme des vêtements. La jolie se plaignait de son mec, assez agressif apparemment, mais l’histoire était mélangée avec une ex de son ex, une fille qui « s’incrustait » et qu’elle ne voulait pas voir. Tout cela dit en langage ado, c’est à dire une bouillie incompréhensible qui sort de dessous la grande frange. L’autre à sa droite lui dit dans le même style « change de mec ! ». Et les autres : « Quoi ? Echanger avec qui ? Machine est déjà sortie avec lui ».

Pfuit, ce qui me rassure, c’est que même entre elles elles ne se comprennent pas du premier coup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol le kif<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu parles bien le sms !<br /> <br /> <br /> <br />