Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 17:36

stockholm1.JPG

A Stockholm, le port est au coeur de la ville, l'eau et la nature partout présentes.

stockholm2.JPG

Une vue de la vieille ville : Gamla Stan.

Orebro1.JPG

A Orebro, une reconstitution d'un petit village traditionnel. Maisons en bois rouge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tout cela semble extrèmement joli . Cela me rappelle Copenhague ....il faut dire que ce n'est pas très loin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, c'est pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Content de te relire Blanche, je vais admirer tes photos, histoire de rêver un peu.<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut pas se contenter de rêver voyons ! Il faut vivre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es une scrée veinarde,le filsd e mon mari qui y allé avec son lycée l'an dernier a adoré.... un jour peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Veinarde, je ne sais pas. C'était un projet familial, mais j'en ai plein d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Autant j'avais été déçu par Oslo, autant Stockolm m'avait emballé! Du vert du vert et de l'eau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore des photos !<br /> <br /> <br /> Et si tu le veux, quelques mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vient, ça vient.<br /> <br /> <br /> <br />