Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:16

Nous avons eu une semaine magnifique. Trop chaud la plupart du temps. C'est incroyable ! Imaginez 29° au Cap Gris Nez..

C'est là pour ceux qui ne savent pas. L'endroit où on peut voir les falaises de l'Angleterre.

capgrisnez.jpg

Voici la vue, vous avez remarqué la brume de chaleur ?

GrisNez.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La dernière fois que je suis allé ici, un temps épouvantable!! C'est bien tu as pu passé des vacances agréables dans le Nord et en Belgique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien pour le moral, et pour les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais... Ce ne sont pas les falaises d'Angleterre sur la photo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, c'est le village au pied du cap blanc nez. Les falaises que l'on voyait à l'oeil nu, sont moins flagrantes sur la photo. Mon télé n'est pas assez<br /> puissant.<br /> <br /> <br /> <br />