Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 07:56

Ce spectacle est indescriptible, depuis hier nous essayons de le raconter à tous ceux que nous rencontrons pour leur faire part de notre enthousiasme. Nous avons été émus dans tous les sens du terme. Cette troupe de clowns est magnifique et ils passaient dans le théâtre de notre ville.  On dit que Slava Polunin est le meilleur clown du monde, j'ai tendance à le croire.

 

A voir absolument, et comme vous l'avez compris, si vous avez vu la bande annonce, à moins d'adorer se faire mouiller et asperger de fausse neige, mieux vaut se placer un peu en haut de la salle.

J'ai trouvé cette interview de lui, le monsieur est fort sympathique. Il cite beaucoup de clowns actuels et passés, mais j'ai retrouvé en lui un mélange de Fratellini, Jango Edwards et Pierre Etaix avec en plus des effets spéciaux époustouflants et une bande son parfaite. (Si la pub vous énerve vous aussi, vous pouvez l'arrêter rapidement avec la petite croix en haut à droite).



A la découverte du monde de Slava Polunin par Europe1fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patrick 24/12/2012 19:36


Merci Blanche, j'aurai le plaisir de réunir mes enfants et petits enfants...que du bonheur!

patrick 23/12/2012 18:59


C'est beau, c'est émouvant, ça doit être assez extraordinaire d'être dans la salle... Merci Blanche pour cette idée merveilleuse.


Je te souhaite de passer de bonnes fêtes!


patrick

Blanche 24/12/2012 18:30



Passe de bonnes fêtes toi aussi Patrick. En famille, j'espère.



Cristophe 23/12/2012 16:20


Vous ne vous ennuyez pas par chez vous, ça fait quelques spectacles que tu nous conseilles.


De passage à Paris, j'ai voulu voir l'un de tes conseils, Gaspard Proust, mais complet complet complet.

Blanche 24/12/2012 18:20



Dommage pour Gaspard Proust ! Le théâtre de la ville est assez actif, et propose des spectacles variés. Nous choisissons en début d'année le contenu de notre
abonnement.