Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:32

Voici ce que j'avais lu dans un blog du monde (Mara Goyet), j'avais trouvé ça très drôle :

Même James Bond ne valide plus ses compétences (c’est dire …)

Bond. James Bond. Même lui !  Quand il s'agit de valider les 10 compétences du métier d'agent secret, il échoue lamentablement. Souffle court. Alcoolisme.  Problèmes psychologiques en pagaille. Réflexes nuls. Et pourtant, on le renvoie sur le terrain. Avec succès. James, fort, quand même, de son attachement au socle commun de l'Intelligence secrète, agit avec brio, tact et intuition.  Avec sensibilité même (ah, cette petite larme...


Mais franchement, ce film est un des meilleurs James Bond que j'ai vu depuis longtemps (mon préféré étant quand même celui avec Ursula Andress et Sean Connery). J'ai pas vu le temps passer. Enfin un bon scénario, enfin de la sensibilité, du beau spectacle, et un vrai méchant !

Allez, une petite critique, la musique était beaucoup beaucoup trop forte dans la salle où nous sommes allés le voir, en VO évidemment.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mlafeeclochette 14/11/2012 20:56


ahhhhhhhhhh et j'avais oublié The Aston Martin !!!!

Blanche 15/11/2012 07:23



Elle finit mal !



mlafeeclochette 13/11/2012 20:39


ah je te l'avais dit..... celui ci est proprement génial !!! OHHHH et puis Daniel Craig wouah !!!


ps : la musique est toujours trop forte au ciné, mais cette chanson d'Adèle est quand meme très bien non ?

Blanche 14/11/2012 07:06



Daniel  Craig a une belle musculature, c'est vrai. La chanson d'Adèle, on l'avait tellement entendue partout, que je l'ai à peine
remarquée.



Louis le bipolaire 13/11/2012 13:12


Avec des amis, nous nous sommes posés la question d'aller voir le dernier James Bond au cinéma, et puis finalement, nous avons renoncé. Le film passera sur TF1 un dimanche dans deux ans ! 

Blanche 14/11/2012 07:05



Certains films doivent être vus sur grand écran, je crois.



Pascal. 13/11/2012 13:08


Moi et le cinéma.. Le dernier film vu c'était avec toi Vicky Barcelona de Woody Allen il y a .. 3 ans?


J'ai envie de voir ce film car incondtionnel de Bond my name is James, James B


Ah Ursula, sortant de l'eau, son bikini blanc années 60, le poignard sur la cuisse...rien de plus torride à l'époque (j'avais un truc comme 12 13 ans..)

Blanche 14/11/2012 07:04



J'ai revu le film récemment à la télé, en plus le bas de son maillot colle et est très ... suggestif. Osé pour l'époque !


Allez pousse-toi au cul et va le voir, le matin, à Bordeaux comme ailleurs, c'est moins cher non ? En VO pour te faire plaisir.



CHOU 11/11/2012 22:37


Je ne suis pas fan de James Bond, même si je pense secrètement (et hop, là ce n'est plus secret) que Sean Connery est un proto mâle absolument incontournable.


Et bien ce Skyfall, j'ai beaucoup aimé ! 


Et je suppose d'après la fin que Ralph Fiennes va remplacer Judi Dench (qui est excellente). Je trouve que Ralphy Baby a un regard à nul autre pareil - cf "La liste de Schindler".

Blanche 12/11/2012 07:09



Ah ! Sean Connery !


A propos de film, si tu repasses par ici, j'ai fortement déconseillé à mon père d'aller voir "Amour", suite à ton article. Il adore Trintignant, mais c'est
pas une raison suffisante ;-)