Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 07:07

"Sightseers", c'est la petite bombe irrévérencieuse et sanglante que les amateurs d'humour noir attendaient.

Nous avons pris une grande claque hier soir avec ce film vraiment drôle. Ames sensibles s'abstenir, évitez d'y emmener les enfants. 

touristes1.jpg

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Tina a toujours mené une vie paisible et bien rangée, protégée par une mère possessive et très envahissante. Pour leurs premières vacances en amoureux, Chris décide de lui faire découvrir l’Angleterre à bord de sa caravane. Un vrai dépaysement pour Tina. Mais très vite, ces "vacances de rêve" dégénèrent: touristes négligents, ados bruyants et campings réservés vont rapidement mettre en pièces le rêve de Chris et de tous ceux qui se trouveront sur son chemin…

 

Si vous aimez l'humour noir, ne vous privez pas, il vient juste de sortir. En Vo of course !

J'avais qu'une envie en sortant, c'est de guetter mes voisins qui ont incommodé ma scéance et probablement celle de tous les gens qui étaient à moins de 10 m, avec leur odeur de crasse. P.... ils s'étaient pas lavés depuis quinze jours au moins. Je les aurais liquidés à coup de... mince, j'avais que mon sac à main, ça aurait mis des plombes ;-) Si vous allez voir le film, vous comprendrez.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cristophe 02/01/2013 22:21


Un jour en entrant dans un wagon de métro, bousculé, j'ai malheureusement marché sur le pied d'une vieille dame, je n'ai pas eu le temps de m'excuser, elle m'a assassiné à coups de sac.

Blanche 03/01/2013 07:22



Voyou !! ;-)