Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:42

Dans mon ancien bureau, c'est Beyrouth en ce moment. Après l'inondation au printemps, et après avoir vécu dans des conditions un peu ...limites (poussières, moisissures, odeur de rat mort), voici le temps de la réhabilitation du bâtiment. Regroupement de tout le personnel dans une pièce grande comme mon salon avec la promiscuité que vous pouvez imaginer, chauffage d'appoint, électricité qui saute à tout bout de champ, mes dossiers perdus sous une bâche dans un hangard glacial, le pied quoi...

Alors avant-hier, pour ne pas craquer, j'ai d'abord ramené un casque pour écouter de la musique et m'isoler.  Et hier, au petit matin, un contre-jour et cet ouvrier sur le toit à  4 m de haut, m'ont redonné l'envie de prendre mon appareil.

La légende pourrait-être "Saute !" Mais non, il n'est pas tombé ;-)

silhouette1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cristophe 11/11/2011 18:43



Il est en train de chercher où est la belle femme qu'il avait remarquée, il ne la voit pas, tu es derrière lui.



Blanche 12/11/2011 09:15



Pfff, tu parles !  ;-)