Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 06:11

Ca y est, j'ai donné des permissions de sorties à mon chat. Sous surveillance évidemment. Mais comme je m'y attendais, il est tellement trouillard qu'il procède par étape et avec de  grandes précautions.

Là, il sort d'un dessous de voiture vers un autre dessous. Remarquez son allure, arrière train baissé et protection des parties intimes, on ne sait jamais !

Al-aventure.JPG

Lorsqu'il ira jusqu'à la pelouse, il pourra voir ça

roseendevenir.jpg

Un rosier que nous avons planté cet hiver.

Et même ça

Cerise.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cristophe 25/05/2012 14:00


Ça me fait penser quand mes parents ont récupéré leur chienne, elle avait cinq ans et n'était quasiment jamais sorti de son enclos, elle restait collée à nous.

Blanche 26/05/2012 09:56



Il prendra plus d'assurance, mais je ne le souhaite pas trop vite non plus, car il y a une rue assez passante devant la maison, et je ne suis pas prête à le
voir écrabouillé.



mlafeeclochette 25/05/2012 09:55


l'a les chocottes le matou !!

Blanche 25/05/2012 11:00



Ca oui ! Et pourtant il demande encore à sortir ! L'important, c'est qu'il ait peur de la rue et des voitures.