Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 22:20

Voilà, je pars. Comme je n'ai pas pu transférer mes articles - Over-blog propose un transfert, mais il ne fonctionne pas, il faudrait bricoler un truc, aller sur un millier de forum, tester, rater, et tester encore, ça me gave - Je vais donc laisser ce blog ouvert, et proposer ce lien.

Soyez indulgents, là-bas, c'est en chantier, mais mon nouveau blog s'appelle :

leblogdeblanche.wordpress.com

Au plaisir de vous voir là-bas.

Un conseil, si vous devez passer en version v 1.2 faites d'abord une sauvegarde ou si vous savez le faire "aspirez" votre blog.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ehpad 04/06/2013 18:13

Ce n’est que maintenant que je découvre ton blog. J’ai apprécié presque tous tes articles. Heureusement que tu ne l’as pas fermé.

apiculteur 30/05/2013 11:02

ta raison, wordpress est tellement mieux !je m'en vais de ce pas te visiter là-bas

Chriss 09/05/2013 08:42

Je viens de lire tes derniers articles ici, qui sont plus ou moins le reflet de ceux que j'avais publié après avoir accepté cette fameuse mise à jour qu'Overblog proposait/imposait.
Je n'ai pas le temps de faire comme toi et de migrer ailleurs. Enfin pas pour l'instant. Mais c'est pas l'envie qui me manque. Ils se fichent du monde quand même et c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut tout accepter.

Chriss 10/05/2013 17:26

Oui c'est vrai, on est obligé de répondre directement sur le blog.
J'ai posé des questions aussi parce que je ne m'en sortais pas et j'ai eu une réponse avec un lien qui donne quelques explications :
http://kiwi.overblog.com/

Blanche 10/05/2013 07:20

Je trouve cette version tout simplement insupportable. Vois ! Je suis obligée de passer sous I.E. pour répondre aux messages sur ce blog, et par l'extérieur, pas dans l'administration !
D'autre part, j'ai posé une question à OB il y a une semaine environ, et pas de réponse à ce jour. Je sais qu'il y a eu les ponts, mais bon...

Blanche 05/05/2013 20:58

J'y bosse, j'y bosse ;-)
Au fait, encore une nouveauté, je ne peux répondre ici qu'avec IE. C'est sympa hein ?

Cristophe 03/05/2013 00:11

Je reviens de ton nouveau blog ; en lisant le titre, "Le blog de Blanche", j'ai su que le lien m'avait mené au bon endroit. Je me suis abonné, je n'ai plus qu'à attendre la suite. d:-)