Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 19:09

Tout le monde s'en fou, mais j'essaie de dompter la "bête" qui a modifié mon blog de manière complètement incohérente. Je suis contente d'avoir réussi à enlever la fameuse barre en bas de l'écran, par contre je n'ai pas encore trouvé comment enlever les "repost" ni les petits carrés en haut à droite.

Je suis en wifi dans ma résidence de vacances, et j'ai vraiment autre chose à faire, mais... une ancienne programmeuse ne se refait pas ;-) J'ai envie de comprendre.

Allez, je me concentre sur notre journée de demain, il fait un temps superbe, et j'ai hâte de faire des photos demain, le tour de France auto passe tout près de chez nous, nous avons repéré le parcours, les lieux où se poster pour mieux voir et surtout mieux entendre.

12 cylindres, ça c'est une musique magnifique.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Louisianne 24/04/2013 13:45

Je l'ai déjà dit plus d'une fois, ailleurs, ici et là, chez Pictorus aussi : je n'ai jamais aimé overblog, le seul blog où tu ne reviens pas à l'accueil quand tu cliques sur la bannière !
Mais overbug mis à part, je ne comprends pas pourquoi une blogueuse ancienne (non je n'ai pas dit vieille) et ancienne programmeuse de surcroit, tu n'achètes pas ton nom de domaine pour faire ce que tu veux chez toi et aller sur des plate formes sérieuses comme Wordpress ou Dotclear ? Ce n'est pas si cher qu'on croit et on peut toujours arrêter si on se lasse un jour !

Blanche 26/04/2013 09:12

@Louisianne : J'avoue que c'est beaucoup de temps à y consacrer. Je suis passée pour mon blog photo à Wordpress parce que les conditions en matière d'affichage des photos dans Over-blog ne me convenaient pas.Mais le franglais de Wordpress m'énerve considérablement, on ne sait jamais dans quelle langue ils causent.
Je n'ai vu pour l'instant qu'un avantage à cette version : il y a maintenant un correcteur d'orthographe intégré.
Avant, pour être sûre de ne pas laisser trop de fautes, je tapais sous Word, et je copiais !!

Cristophe 24/04/2013 17:17

@ Louisianne : sur overblog, tu peux faire en sorte qu'un clic sur la bannière fasse revenir à l'accueil, je l'avais fait du temps où j'étais overbloguien... À part ça, je pose la même question @ Blanche, mais la liberté a un prix, même si ce prix m'était abordable, j'ai longtemps refusé de le payer et tenu au tout gratuit, jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus subir.