Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:59

Ils ont beau dire qu'il fait de l'autodérision, je n'y crois pas un instant.

C'est une belle pub pour le botox en tous cas.

alain_delon_lunettes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il a fait ça pour faire chier Afflelou qui lui a piqué sa gonzesse...<br /> <br /> <br /> Chou qui est allée chez le coiffeur la semaine dernière ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois, t'as lu les magazines people. J'y vais la semaine prochaine (chez le coiffeur), enfin, je saurai qui couche avec qui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Effectivement,il n'est pas tout jeune!<br /> <br /> <br /> Il a fêté ses 77 printemps!pas mal conservé quand même,même si je n'aime pas trop ce personnage-là!<br /> <br /> <br /> comment sera -t-on à cet âge-là?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> joss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On sera moins riches et surtout moins con(ne)s, tu crois pas ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis insensible aux "légendes" comme Brigitte Bardot, Alain Delon...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf ! T'as pas dis "actrice" pour Brigitte Bardot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> botox ou pas, ya de bons restes non ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non ! Je ne supporte pas ce personnage imbu de lui-même.<br /> <br /> <br /> <br />