Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:05

En lisant l'article de Chou, j'ai eu l'idée de rechercher dans mes archives. Voici quelques messages que j'avais reçus à l'époque. J'étais célibataire et inscrite sur un site de rencontres gratuit. Désolée, j'ai pas de photo.

 

Celui qui écrit en SMS

 

Koukou .T tre bel pti coeur.Jsui brun yvert.Bel homme.Bis tou dou.

Slt.T tro bel.Jsui exiter .Jmenui.Bis

 

Le jardinier :

 

Chêne de 48 saisons papa de 2 arbrisseaux de 3 et 7 ans rencontrerait arboricultrice cultivant éventuellement jeunes pousses poue envisager forêt magique pleine de lutins et de rires... non motivées et n'ayant pas fait le deuil de leur passé merci de ne pas répondre à cette annonce

 

Celui qui croit en ma noblesse béatifique

 

ma chère,le visage de la personne est le miroire de la profondeur de son ame et de son coeur, toi...tu me semble une femme très sympathique,ayant une énorme sagesse, à cet effet je suis attiré par ta personnalité sans aucune doute et j'espères que tu sois à la hauteur mes souhaits avec tous les respects que j'accorde à ta noblesse béatifique. mes meilleurs salutations: Mohamed du Maroc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est magnifique, si j'osais j'écriras mdr. Le tout petit problème c'est que ces mecs doivent tout de même trouver des conjointes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On me dit que chez les messages féminins, on trouve les mêmes perles. Chaque pot a son couvercle  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli petit florilège ! Bizzz des cafards<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En quelques années de sites de rencontres, j'aurais pu en accumuler beaucoup, mais on se lasse vite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La noblesse béatifique est-elle compatible avec une orthographe correcte ? Bon ok, il est du Maroc, donnons lui l'absolution.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le français n'est pas une langue facile, même pour les français ;-)<br /> <br /> <br /> J'avais gardé un message où un monsieur du Maroc essayait de me convertir à l'islam, de manière un peu... dirigiste, pas d'absolution dans ce cas<br /> là.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis mdr ! Lollilol ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah le langage sms, je vois que tu es fan aussi  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aurais du faire comme toi (mais je ne sais pas si on pouvait faire un copié collé des messages sur Meetic). Souvenirs de tels écrits (et je confirme que les femmes - certaines- écrivent avec<br /> autant de fotes!).<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un site qui a disparu peu après  "Lovelycos" lié au moteur de recherche "Lycos".<br /> <br /> <br /> <br />