Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:39

Je fréquente beaucoup de blog médicaux, généralistes, vétérinaires. Ils racontent souvent de belles histoires, des histoires tristes, des histoires qui finissent bien, bref, des histoires qui prennent toujours aux tripes. Il y a de vraies plumes parmi eux.

Depuis quelques jours, 24 blogueurs relaient des propositions que je trouve très intéressantes, cela s'appelle : Les propositions des médecins généralistes blogueurs pour faire renaître la médecine générale.

Arriveront-ils à se faire entendre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> DES BLOGS de médecins ? Ca m'interesse !Je vais découvrir !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu trouveras les liens en bas de la pétition. Je ne les connais pas tous, mais Jaddo par exemple est souvent très émouvante. Pour les vétos, je lis le blog<br /> de bouledefourrure.fr.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Blanche ! Je fréquentais le blog de patrick De Funés (oui, le fils de...) mais depuis une certaine histoire de tripes j'ai tourné le dos à toute forme d'expression... médicale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais déjà répondu à ce message, mais OB a effacé ma réponse.<br /> <br /> <br /> Bref, je ne connaissais pas ce blog, et je ne savais pas que le "fils de" était médecin. Moi, ce qui m'intéresse plus c'est l'humain autour du<br /> médical.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas assez savant pour juger de ces propositions (et comme j'ai passé des lignes, ce n'est pas ainsi que je vais devenir pluss savant...), cependant je n'ai pas l'impression que ce soit<br /> complètement irréalisable.<br /> <br /> <br /> Est-ce que ça va s'arrêter à 24 blogueurs ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'y connais pas trop grand chose non plus en particulier dans les budjets globaux de l'état, mais j'aime cette idée de chèque emploi<br /> médecin.<br /> <br /> <br /> <br />