Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 18:55

Dans le genre occupation qui ne sert pas à grand chose, mais qui me déstresse, voici à quoi j'occupe mes soirées.

Scoubidous.jpg

Vous remarquerez la progression de gauche à droite, du bête 4 fils, au 8 fils droit puis en vrille, de plus en plus fort.

Je tiens à remercier ici la personne qui tient le site "L'arts des scoubidous" , les explications y sont tout simplement fantastiques.

Par contre, n'en déplaise à cette personne, je ne fabriquerai pas d'objets à mettre sur ma cheminée, non non, je vais me contenter de porte-clés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Allongez-vous sur le canapé, Dame Blanche, et parlez-moi de cette collection de petites bites... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En vrilles, s'il te plait, en vrilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Finalement, après réflexion suite à ta proposition (tout à fait honnête), j'accepte. J'en voudrais bien un: rose et vert avec des pois oranges. Si je ne suis pas satisfait du résultat, je balance<br /> sur mon blog une photo de toi en train de faire de la balançoire comme une folle par - 15° avec un mètre de neige.<br /> <br /> <br /> Oui je sais c'est pas beau le chantage mais je suis un mec sans aucun scrupule!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youhou ! Je me souviens bien de ce moment. La balancoire touchait presque la neige, très haute à cet endroit.<br /> <br /> <br /> Bon, je vais essayer de trouver des fils bien flashy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des scoubidous! ... Il y a bien longtemps que je n'en avais pas vu. Bravo Blanche, c'est une saine occupation: elle ne pollue pas, elle ne consomme pas d'énergie, et si en plus elle te fait du<br /> bien, alors...<br /> <br /> <br /> patrick<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca m'amuse pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On m'en a offert un, je l'aime bien, je l'ai accroché à un sac de sport.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> 4 fils, 6 fils ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gicerilla, si Blanche se met au tricot le soir, la fin du monde est vraiment plausible en décembre prochain!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fou toi de moi toi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />