Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 10:46

Tout le monde dit que l'été est pourri, tout le monde veut aller dans le Sud. Pendant que tout le monde sera en train de s'énerver dans les embouteillages, de déplier sa serviette pour réserver sa place sur la plage à 5 cm du voisin, de payer 20 euros son pan bagnat rassi et squelettique, nous nous serons les doigts de pieds en éventail, loin de la grosse chaleur étouffante, à visiter des endroits magnifiques comme Bruges ou Lille. Régime frites bières fricadelles Maroilles, mmm ! En espérant que je ne vais pas reprendre en une semaine les 10 kg que j'ai eu tant de mal à perdre ces deux dernières années ;-)

Je ne connais pas, alors j'y vais de confiance (j'ai mon traducteur perso), les yeux et l'appareil photo grand ouvert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas seulement les moules frites! les waterzoï, les carbonades flamandes, les croquettes aux crevettes ... Si vous allez à Brugge allez faire un saut juste à coté à Dam, superbe village<br /> flamand, et de là on rejoint la côte très vite. Bonnes vacances<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a tellement de belles choses à voir, on aura pas le temps de faire tout ce qu'on veut faire malheureusement. Il va nous falloir choisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coté océan, et il y a 3 ans nous y sommes déjà allés la dernière semaine d'aout la grosse foule est partie mais çà garde un coté estival très agréable... une  semaine de vélo ..........<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fin Août, effectivement, c'est pas mal... Et souvent il y a un micro climat.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas joli joli de se réjouir du malheur des autres (même s'ils l'ont bien cherché).  d:-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la serviette, c'est du vécu, il y 40 ans, alors ça doit être pire maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas une question de gout mais d'attribution du Ce, j'avais demandé Oléron....... ;o(<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, je vois. Etes-vous côté océan ou côté terre ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sinon tu peux aussi t'arreter enBretagne Nord...... les touristes sont pas trop nombreux....... moi j'attends le 18 pour fuir vers le soleil de l'ile de Ré<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai fait l'année de la canicule. Une semaine à Rennes et dans les environs, superbes. L'ïle de Ré, moi la Rochelaise d'origine, je n'aime pas trop,<br /> surtout en été, je préfère grandement Oléron, plus sauvage à la mi-saison. Mais chacun ses goûts. Bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> <br />