Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 13:21

J'avais bien l'impression que le vigile du supermarché d'à côté était un con. Depuis le jour où je l'avais vu choper un gamin par le pull et le suspendre en l'air. Il faut dire qu'il avait un certain avantage sur le môme -gros comme une crevette- avec ses 100 kg et ses 1,90 m. Il l'avait emmené dans l'arrière cour, je n'ai pas osé me mêler de l'affaire, mais j'ai l'impression qu'il avait une interprètation tout a fait particulière de la loi et des procédures à appliquer en cas de chapardage dans le magasin.

Aujourd'hui, il rentre dans le magasin comme un taureau en furie et dit au boucher "...un nègre qui volait...", c'est le bout de phrase que j'ai attrapé au vol.

Brrrrr ! Sale bonhomme ! Il y a longtemps que je n'avais pas entendu ce terme. Quelle honte !

Je suis sûre que c'est le genre de mec qui ne comprendrait même pas si on lui intentait un procès pour injure et ça pourrait lui coûter très cher !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis d'accord et parfois il ne faut hésiter à lui faire un procès . il n'y a que çà qui marche avec certains individus disons ......limités<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'étais pas sa cible/victime, mais c'est vrai qu'il le mériterait.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouh là , j'aurais pas voulu entendre ça non plus<br /> <br /> <br /> Y'en a qui se prennent pour des cowboys , qui appliquent de drôles de méthodes<br /> <br /> <br /> Ils me font peur ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gras du bide, le cow-boy, et mauvais par dessus le marché !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as mal compris, il disait "un mec rigolait".<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du tout du tout, j'ai malheureusement très bien compris ;-)<br /> <br /> <br /> <br />