Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:41

Nous avons commandé un taxi pour aller à la gare. J'avais donné l'adresse au téléphone, mais j'ai l'habitude maintenant, les taxis marchent au GPS. Le bâtiment et la rue sont là depuis les années soixante, mais il n'empêche que l'indication GPS est fausse. Faut donc guetter le taxi et lui faire des grands signes. 

Elle (c'est une taxi woman) est en retard de quelques minutes, heureusement, j'ai pris un peu de marge dans l'heure de réservation.

- "Il y a pas de 22..." qu'elle me dit.

- "Si si", et je lui montre le mur de l'immeuble et le panneau de la rue.

- "...sur le GPS"

- "Et oui, le GPS est faux".

Elle prend en charge les bagages, et là, nous demande par où on va à la gare. Je sais que le quartier est un peu complexe, mais bon... elle, elle est vraiment débutante ou quoi.

- "Repartez par la gauche", nous sommes d'accord tous les deux.

Et elle, tourne à droite.

Pfff, c'est pas un GPS qu'il lui faut, c'est un cerveau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je met le com à la place de Pascal: Pfff, c'est normal, c'est une femme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rohhh ! L'humour de Pascal est parfois un peu rude. En plus elle n'était même pas blonde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente chute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Finalement vous êtes arrivés à l'aéroport et vous avez fait de l'avion-stop ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'on aurait pris la voiture, ça aurait été plus vite.<br /> <br /> <br /> <br />