Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 06:18

Je n'aime pas les stéréotypes. Je suis une fille. Capable de mettre au monde un enfant, capable de mettre du verni à ongles une fois par an - faut pas exagérer non plus - mais aussi passionnée par les voitures et les engins de chantier.

Hier, c'était journée filles à Tours avec ma copine : essayage de vêtements, découvertes de jolies boutiques. Mais je n'ai pas pu louper les deux bijoux automobiles.

Une R8, excusez du peu et une Jaguar Type E.

Des merveilles !

"Jolis enjoliveurs" qu'elle a dit ma copine.

Euh ! Ce sont des roues à rayons ;-)

jaguartypeE.jpgCelle d'hier n'était pas rouge, mais avouez que ça a de la gueule !

Et voici une R8

R8.jpg

Deux voitures comme ça dans la même journée, hors de tout contexte de rassemblement. C'est pas croyable ! Tours est décidément une belle ville !

(Photos récupérées sur le net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> euh ..... marrant la R8 çà m'a plutot fait penser à la renault 8 ........ nous n'avons pas les memes valeurs......<br /> <br /> <br /> ceci étant on peut être une fille et adorer les z'autos....... comme nous 2 visiblement.....<br /> <br /> <br /> ps : quant au vernis à ongle c'est bien joli mais tu vois posé hier soir déjà écaillé... et çà çà m'énerve.... faudrait juste le mettre le jour où on ne fait rien !! c'est à dire jamais<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je ne mets que du brillant ou brillant à paillettes. Ca peut s'écailler, ça ne se voit pas  ;-) Pire... ça peut même être à moitié enlevé, ça ne se<br /> voit pas non plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut-être même que tu aimes le football ?<br /> <br /> <br /> J'aime aussi Tours mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, ma famille est à une quarantaine de kilomètres mais c'est très prenant la famille...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arghhh ! Une petite bière éventuellement, mais certainement pas le football !!!<br /> <br /> <br /> <br />