Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Retour

C'était Où Déjà ?

C'est quoi ce blog

Si vous arrivez par hasard ici, sachez que ce blog a été totalement vidé de son contenu début mars 2011. Pendant des années (mon premier article datait de 2005) j'ai raconté ma vie de célibataire un peu romancée. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais ma vie a changé, ma motivation et ma disponibilité pour ce blog ont diminué. Comme malgré tout il est difficile d'arrêter complètement, vous trouverez de temps en temps ici un petit article, je mettrai aussi quelques photos ici et sur mon blog photo.

Archives

Petite précision

Je boycotte tous les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit.
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:47

J'avais préparé ça il y a trois jours. La mort de Georgette Plana est passée plus ou moins inaperçue, surtout depuis que nous avons un nouveau Pape, "Anchois Pommier" c'est ça ?

Bref, Georgette Plana c'est tout une époque, d'autant qu'elle chantait avec Aimable et son orchestre. Je vous le dis tout de suite, ce n'était pas ma tasse de thé, mais bon, une voix gouailleuse, ça se respecte et ça a été l'occasion d'une bonne bosse de rire avec M. Blanc.

 

Même que de Youtube en Youtube, nous sommes tombés sur Boris Vian. Les voies du net sont impénétrables. Honnêtement, je préfère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je l'écris tout bas pour ne pas qu'elle le lise :  j'ai de suite pensé à Chou quand j'ai visionné la vidéo ! Va savoir  !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle a une voix gouailleuse ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle ne restera pas de manière inoubliable dans l'Olympe de la chanson francaise.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Evidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attends ma Poulette ! Boris Vian, c'est beaucoup plus que ça ! Entre autre, un générique de radio qui me poursuit (bien que je fus trop jeune pour l'écouter in écoutu !!!)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ZNBbgugYU6o<br /> <br /> <br /> J'adore (je ne sais pas trop pourquoi en même temps !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr, mais j'adore cette chanson, parce que j'ai quelques bricoleurs autour de moi ;-)<br /> <br /> <br /> Marrant ton lien. Allez je le remets http://www.youtube.com/watch?v=ZNBbgugYU6o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une époque hein, peut etre connais tu ceci http://www.youtube.com/watch?v=CE5QIg-hcEc <br /> <br /> <br /> c'est mr clochette qui m'a fait découvrir ce clip un peu déjanté sur une chanson elle très connue....<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais aller écouter... Ah oui, je connaissais déjà. J'adore, j'adore. Une meilleure version si tu veux bien http://www.youtube.com/watch?v=EJB2GtoP38Y<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "Riquita " un tube incoutournables des mariages et des communions<br /> <br /> <br /> je n'aurais pas mis de visage sur ce nom là<br /> <br /> <br /> jolie fleur de Java ...................  quelle voix gouailleuse quand même !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas familière des communions, mais il ne me semble pas avoir entendu ça au dernier mariage auquel je suis allée.<br /> <br /> <br /> <br />